Contactez-nous
Formulaire de contact
Demandez une consultation ou un devis en nous adressant un message via notre formulaire de contact. Le cabinet vous répond rapidement.
Vous n’êtes pas à l’aise avec le formulaire de contact ? Adressez nous un mail à l’adresse mc@coscat-avocat.fr
FAQ
Questions fréquemment posées
Le cabinet propose-t-il des forfaits ?
Oui. Dans les cas les plus simples et lorsque nous sommes en mesure de déterminer à l’avance le temps de travail sur votre dossier, nous vous proposons des forfaits adaptés à votre situation.
Le cabinet accepte-t-il l'aide juridictionnelle ?
Malheureusement, compte tenu du temps passé sur la préparation de votre défense et de l’engagement du cabinet, nous n’acceptons pas l’aide juridictionnelle.
Quel est le taux horaire du cabinet ?
Le taux horaire de Maître Madeline Coscat est fixé à la somme de 200,00 € HT. Lorsque les litiges sont complexes et que le temps de travail ne peut ainsi être apprécié à l’avance, la convention d’honoraires vous sera proposé au temps passé, selon ce taux horaire.
Quel est le tarif d'un premier rendez-vous ?
La première consultation d’une durée de 30 minutes est facturée 120,00 € HT. Cette consultation vous est offerte si vous mandatez le cabinet pour la gestion de votre litige.
A quelle heure puis-je contacter le cabinet ?
Vous pouvez contacter notre cabinet d’avocat sur les heures d’ouverture, du Lundi au Vendredi de 9 h à 19 h. Toutefois, il arrive que Maître Madeline Coscat soit en audience et ne puisse pas assurer un service téléphonique permanent. Dans ce cas de figure, n’hésitez pas à réitérer votre appel ou à adresser une demande par e-mail et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.
Combien d'avocats sont présents au cabinet ?
Maître Madeline Coscat exerce son activité professionnelle seule. Elle travaille toutefois en partenariat avec d’autres avocats pour répondre à l’intérêt de ses clients.
En quoi la première consultation est-elle utile ?
Très souvent, la première consultation est indispensable pour permettre à l’avocat de comprendre votre litige, d’étudier vos besoins et vos attentes. A la suite de quoi, la procédure vous est expliquée en détail ainsi que les délais à prévoir. Une solution amiable vous est proposée le cas échéant.